Samuel Morand le 14/10/2015
Le préparateur suisse s'est tout d'abord attaqué à l'aspect visuel de son modèle, avec un kit de transformation comprenant un nouveau capot ajouré, de nouvelles jupes latérales, un spoiler spécifique et différents appendices aérodynamiques réalisés en fibre de carbone, pour enfin compléter l'ensemble de jantes 22 pouces et d'un imposant aileron arrière.
Une préparation qui se poursuit ensuite sous le capot avec différentes modifications apportées au bloc V8 5.5 litres biturbo de 585 ch, qui permettent à ce dernier de développer entre 720 et 1 000 ch, rien que ça ! Dans le détail, le client aura le choix entre des puissances de 720, 800, 900 et 1 000 ch, cette dernière option offrant par ailleurs un couple phénoménal de 1 400 Nm.
De quoi garantir quelques sensations au volant, dans un habitacle dont Mansory n'a pas diffusé d'images mais pour lequel il promet un environnement typé sport, composé notamment d'un pédalier en aluminium, de sièges en carbone et d'un habillage fait de cuir et de carbone.
Crédit photo : Mansory