Samuel Morand le 01/04/2015
Cette MX-5 Club Edition motorisée par le seul bloc SkyActiv 2.0 litres de 155 ch, a en effet été pourvue de différents équipements déjà vus sur la MX-5 de la Global Cup, à savoir un différentiel à glissement limité, des amortisseurs d'origine Bilstein et une boîte manuelle six rapports pour la partie technique.
Extérieurement ensuite, cette Club Edition se présente avec une nouvelle lame avant et un discret becquet arrière, tandis que des jantes 17 pouces proposées dans une teinte « gunmetal » et chaussées de gommes 205/45R17 complètent l'ensemble. On notera que des jantes BBS 17 pouces et un système de freinage Brembo seront également proposés en option.
Cette liste d'équipements a enfin été complété par le constructeur japonais avec un système infotainment complet regroupant notamment le traditionnel écran tactile 7 pouces, un système audio Bose, deux ports USB et la radio par satellite (via SiriusXM).
Pour le moment cette Mazda MX-5 Club Edition ne serait destinée qu'au marché américain, mais il ne faut pas désespérer de la voir arriver un jour sur le Vieux Continent.