Samuel Morand le 25/03/2015
Basé à « Big Apple », Lyons Motor Car travaille depuis sa création en 2011 à marcher sur les traces d'artisans européens tels que Pagani ou Koenigsegg, en développant un produit maison aujourd'hui dévoilé sous le nom de LM 2 Streamliner et dont LMC nous propose les premières esquisses.
Cette Supercar qui n'en est encore qu'au stade du concept, disposera d'une carrosserie réalisée en fibre de carbone et sera propulsée par un bloc V8 8.2 litres biturbo de 1 700 ch et 2 180 Nm qui, associé à une boîte 7 rapports à double embrayage et à une transmission intégrale, permettra à celle-ci d'atteindre les 450 km/h en vitesse de pointe après avoir avalé le 0 à 100 km/h en seulement 2.2 secondes. Des chiffres impressionnants qui s'ils s'avèrent fondés, en feraient sans conteste l'un des modèles les plus rapides au monde.
On notera également que cette LM 2 Streamliner présentera d'autres particularités au niveau de la technologie embarquée, dont un poste de pilotage dépourvu de commodos, l'ensemble des commandes étant regroupées sur un écran tactile de 16 pouces.
Tous les détails concernant sur cette LM 2 Streamliner sont à découvrir en images dans la vidéo jointe, en attendant sa présentation officielle à New-York le 1er avril.