Samuel Morand le 25/03/2019
Des boucles d'oreilles, bagues et pendentifs, dont certains éléments de design s'inspirent du style du constructeur britannique, composent cette première collection présentée dans le cadre du Baselworld 2019, le salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie organisé à Bâle, en Suisse.
Deux collections capsule sont en fait à l'honneur de cette première présentation, baptisées « Wings » et « Everlasting », et réalisées toutes deux à partir de superbes diamants agrémentés de finitions en or blanc, rose ou jaune de 18 carats.
Le partenariat entre le constructeur de Crewe et l'entreprise allemande Heinz Mayer, fondée il y a plus de quatre siècles (en 1599), ouvre de nouvelles perspectives pour Bentley dont le catalogue comprend déjà des collections de vêtements, des parfums, des stylos, des équipements complets pour la pratique du Golf ou des sports mécaniques, et bien sûr des chronographes développés en collaboration avec un autre prestigieux partenaire : Breitling (via la collection Bentley for Breitling).
Toutes les informations concernant la nouvelle collection de bijoux proposée par Bentley, sont disponibles sur le site dédié de la marque.