Loïc Bailliard le 10/02/2011
Une affirmation qu'on ne peut pas vraiment nier, mais qui semble bien étrange lorsque l'on découvre la petite image accompagnant le communiqué, nous présentant une Evora bâchée et portant la mention « Evora by Mansory ».
Car s'il y a bien un préparateur qui a fait du mauvais goût sa spécialité, c'est clairement Mansory, avec ses Bentley roses et autres Rolls Royce Ghost bleu et or.
Heureusement, les premières illustrations de cette Evora customisée nous rassurent un petit peu, en nous présentant une voiture sobrement agressive notamment grâce à un aileron, un diffuseur et un bouclier avant totalement revus.
L'Evora par Mansory arbore également une quantité importante d'éléments en fibre de carbone brute contrastant avec une sobre peinture blanche.
Au final et à première vue, la réalisation apparait bien comme de bon ton et de bon goût. A confirmer "sur pied" à Genève.
Lotus termine en reprécisant que la voiture qui sera présentée à Genève ne sera pas une Evora faceliftée mais simplement un démonstrateur des possibilités de customisation qui seront par la suite proposées aux clients. Afin de les habituer à faire grimper la facture ?