Samuel Morand le 06/02/2018
Dans un entretien accordé à Automotive News Europe, Jean-Marc Gales, le CEO de Lotus Group, a en effet confirmé les projets du constructeur britannique de proposer des nouveautés avant 2020, lui qui se « contente » depuis quelques années de mettre à jour ses modèles existants via l'amélioration de leurs performances ou des modifications d'ordre esthétique et aérodynamique.
Avant 2020, Lotus proposera ainsi deux nouvelles sportives au sujet desquelles aucune information n'a pour le moment filtré, sinon que l'une d'elles remplacera l'un des trois modèles actuellement produits dans les ateliers d'Hethel, à savoir l'Exige, l'Evora ou l'Elise.
Après le lancement de ces deux sportives suivra donc le premier SUV badgé Lotus, un modèle actuellement en phase d'étude et dont sait déjà qu'il présentera un caractère résolument sportif, offrant à voir des lignes dynamiques et proposant des performances dignes des modèles qui ont fait la réputation de la marque. Il faudra enfin s'armer de patience pour assister à sa présentation, puisqu'elle ne devrait pas intervenir avant 2021 ou 2022.
Photo : Lotus Exige Sport 380