Los Angeles : Karma Revero GTS

Samuel Morand le 20/11/2019

voir plus de photos

La berline hybride californienne animée par un bloc 3 cylindres Twin Power Turbo (fourni par BMW AG) associé à un groupe électrique, dispose d'une cavalerie de 536 ch et 860 Nm qui lui permettra d'avaler le 0 à 96 km/h en moins de 3.9 secondes et d'afficher une vitesse de pointe limitée électroniquement à 130 mph (209 km/h).

Trois modes de conduite sont disponibles : Stealth, Sustain et Sport. Le premier nommé (mode électrique seul) offre 80 miles d'autonomie grâce à une batterie de 28 kWh, tandis que le mode Sport délivrera toute la puissance disponible pour des performances optimales. La direction avec assistance électrique, le système Torque Vectoring électronique ou encore le launch control, sont également proposés de série sur ce modèle.

Esthétiquement, la Karma Revero GTS se présente avec une carrosserie légèrement remaniée (capot, portes, rétroviseurs, boucliers...) intégrant des éléments en fibre de carbone, et avec un habitacle doté notamment de nouveaux sièges, d'un volant chauffant, d'une console centrale redessinée et de finitions en cuir Bridge of Weir et en bois. Des technologies « maison » telles que le système audio Karma Soloscape (570 watts), ou encore un volant avec interrupteurs à contrôle haptique, sont enfin également au programme de cette Revero GTS.

La Karma Revero GTS qui est proposée à partir de 149 950 $, entrera en production au premier trimestre prochain.