Samuel Morand le 16/10/2017
A peine le temps de fêter une troisième édition riche en émotions que, déjà, Franz Hummel (Manager Général de LGHA) et son équipe se sont remis au travail pour proposer en 2018 une édition encore plus savoureuse des Grandes Heures Automobiles.
Le programme de la manifestation n'est évidemment pas encore connu, mais il devrait comme cette année, contenter tous les fans d'automobile et de moto. De Sébastien Loeb à David Piper (invité spécial de l'édition 2017), en passant par Thierry Saby ou Philippe Monneret, les visiteurs de l'édition 2017 ont pu rencontrer de nombreuses « figures » du sport automobile et motocycliste international, et il en sera de même en 2018.
Du côté des machines, outre l'impressionnante Peugeot 208 T16 Pikes Peak qui a logiquement fait sensation aux côtés du plateau « hommage » à David Piper, ce sont plus de 200 voitures et près de 100 motos qui ont pris la piste lors de l'édition 2017, alliant ainsi quantité et qualité pour le plus grand plaisir de tous.
En attendant une édition 2018 que l'on imagine déjà aussi festive, un retour en images sur les dernières Grand Heures Automobiles est conseillé, via la vidéo qui suit.
Crédit illustration : LGHA/YT