Samuel Morand le 25/02/2013
Mieux connue pour son Festival du film américain, Deauville se mettra donc à l'heure italienne pour accueillir les quelques cent à cent cinquante propriétaires de Ferrari et Maserati attendus pour ce rendez-vous annuel organisé par Happy Few Racing.
Le programme de cette 5ème édition des « Reddays » est libre, quelques rendez-vous clés émaillant la journée dont le rassemblement prévu en matinée sur le front de mer, les retrouvailles en fin d'après-midi pour une parade dans les rues de la ville et, pour les plus assidus, le dîner de gala organisé en soirée à l'hôtel Normandy.
Pour le reste, les participants pourront parcourir à leur guise les différents circuits touristiques mis en place par les organisateurs, ou simplement flâner dans les rues de la ville et profiter de la plage normande.
Enfin les « Reddays » mettront également à l'honneur les Ferrari 308 GTB et GTS dont on célèbre cette année les 35 ans, et les propriétaires de ces véhicules seront pour l'occasion invités gracieusement à rejoindre la manifestation.