Samuel Morand le 07/11/2014
Le comédien, réalisateur et scénariste à qui l'on doit notamment le film « Un prince (presque) charmant » et la pièce de théâtre « Boire, fumer et conduire vite », endossera le rôle tenu par Jeremy Clarkson dans l'émission originale diffusée par la BBC.
Philippe Lellouche sera accompagné du pilote Bruce Jouanny, dont la carrière passa notamment par la monoplace et les 24 Heures du Mans (il y décrocha le prix Jean Rondeau en 2005), ainsi que du journaliste Yann Larret-Menezo mieux connu sous le pseudonyme de « Le Tone », et par ailleurs excellent illustrateur et musicien.
Aux côtés de ces Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May « à la française », on notera enfin la présence d'un inévitable « Stig » dont l'identité a été logiquement gardée secrète.
Tous trois ont pour point commun (et ce n'est pas vraiment une surprise) d'être des passionnés d'automobile. Gageons qu'ils sauront capter notre attention comme le trio d'animateurs britannique a si bien su le faire depuis plus d'une décennie.