Samuel Morand le 04/04/2018
Torsten Müller-Ötvös, le CEO de Rolls-Royce, avait promis lors de l'annonce du projet Cullinan il y a maintenant trois ans, « d'immerger le public dans le développement et les différentes phases d'essais menés avec le SUV Cullinan ».
Ce sera chose faite avec « The Final Challenge », un programme qui proposera aux curieux de découvrir le SUV Cullinan en action un peu partout dans le monde, filmé et photographié par une équipe formée par National Geographic et emmenée par Cory Richards, l'un des photographes et aventuriers les plus connus du magazine.
Si le Rolls-Royce Cullinan a déjà couvert plusieurs milliers de kilomètres en essais, la première étape de ce « programme de développement filmé » conduira le Rolls-Royce Cullinan dans les Highlands d'Écosse, et sera suivie d'escales dans les Alpes autrichiennes, dans les déserts moyen-orientaux et enfin aux États-Unis, pour des tests sur terrains accidentés.
Un bon moyen de faire plus ample connaissance avec le SUV britannique, dont la présentation officielle est attendue avant la fin de l'année.