Le plein de nouveautés pour GT Sport

Samuel Morand le 06/12/2018

voir plus de photos

Une fois encore l'équipe de Kazunori Yamaguchi a gâté ses fidèles avec ce DLC de décembre qui fait rêver. Aux côtés de modèles BMW M3 Coupé de 2007 et Tesla Model S Signature Performance (2012) il est vrai plutôt classiques, les gamers pourront profiter des muscle-cars Pontiac Firebird Trans Am de 1978 et Chevrolet Corvette Stingray Sport Coupé (C2) de 1963, ainsi que de l'exotique « GReddy Fugu Z », une Nissan 240Z tout à fait spéciale préparée par Greddy et appartenant à l'acteur américain Sung Kang.

Et ça n'est pas tout puisque sont également au menu des festivités l'indémodable Ferrari F40 qui succéda en 1987 à la 288 GTO au catalogue du constructeur de Maranello, et la spectaculaire McLaren P1 GTR animée par un groupe hybride de plus de 1 000 ch et dont l'utilisation est réservée exclusivement au circuit.

Enfin pour essayer ces nouveautés dans un cadre original, une « South Route » a été ajoutée au « Tokyo Expressway » développé à partir du « Shuto Expressway » de Tokyo, et sept nouveaux rounds ont été ajoutés à la « GT League ».

Ce nouveau DLC est accessible aux possesseurs de GT Sport depuis le depuis le 5 décembre.

Illustration : GReddy fugu Z - Crédit : GT Sport