Samuel Morand le 16/06/2014
« Nous avons accompli cette année ce que nous n'avions pu faire l'an passé », expliquait Jan Struve, propriétaire du Team Young Driver, à l'arrivée. « Nous savons qu'Allan a veillé sur nous et il n'a jamais quitté nos pensées ».
« La clé de la réussite au Mans est la fiabilité », expliquait David Heinemeier Hansson. « Nous n'avons pas attaqué véritablement mais nous avons maintenu un bon rythme en évitant les pièges de la course. Nous avons gagné avec deux tours d'avance car nous avons passé peu de temps dans les stands et c'est de cette manière que l'on gagne au Mans. C'était ma troisième participation à l'épreuve, la première fois je l'avais menée, la seconde j'étais monté sur le podium et cette fois je m'impose. Cette victoire est magique ».
« Je suis venu ici sans savoir à quoi m'attendre », concluait Nicki Thiim. « Maintenant je suis assis là et je suis un vainqueur du Mans, c'est un sentiment incroyable. Cette semaine a été fantastique et tout s'est déroulé dans une ambiance survoltée. C'est la plus grande course d'endurance au monde et le sommet de mon sport. Gagner au Mans avec Aston Martin est parfait ».