Samuel Morand le 12/02/2015
Le Britannique vainqueur de la GT Academy 2011 disputera l'intégralité du Championnat du Monde d'Endurance ainsi que la classique mancelle sur la nouvelle Nissan GT-R LM Nismo, tandis que Lucas Ordonez sera pour sa part aligné sur les seules 24 Heures du Mans, Nissan lui ayant par ailleurs attribué le volant d'une Nissan GT-R Nismo GT500 dans le championnat Super GT.
Enfin l'expérimenté Michael Krumm, pilote Nissan de longue date, vient ajouter son nom à la liste des pilotes Nissan qui compte désormais sept membre avec Marc Gené, Olivier Pla, Harry Tincknell et Tsugio Matsuda.
« Jann et Lucas ont prouvé leur mérite en tant que professionnels à de nombreuses reprises, pas uniquement avec leurs podiums au Mans », a commenté Darren Cox, Global Head of Brand, Marketing & Sales, Nismo. « Ce qui apparaît comme un succès instantané est le fruit d'années de travail accompli par Jann, Lucas et l'équipe Nissan Nismo qui assure la formation des lauréats de la Nissan GT Academy. Ces garçons sont la preuve que si l'on désire fortement quelque chose et que l'on est prêt à tout donner pour y parvenir, on peut réussir. Nous avons la même philosophie pour notre programme LM P1 ».
Photo : Lucas Ordonez