Samuel Morand le 14/05/2014
« Après notre première participation à la course en 2009 il nous a fallu plusieurs années avant de pouvoir y revenir et j'ai immédiatement réalisé combien cela me manquait », a expliqué l'acteur. « Le spectacle offert par la course, la passion des fans et l'implication des organisateurs en font l'événement incontournable de notre saison. Nous sommes honorés de pouvoir y participer pour la deuxième année consécutive et nous remercions Porsche et nos partenaires d'avoir rendu cela possible ».
Les deux « gentlemen drivers » que sont Dempsey et Foster, pourront de nouveau compter sur le soutien du pilote officiel Porsche Patrick Long, vainqueur des éditions 2005 et 2007 des 24 Heures du Mans avec la marque de Stuttgart.
« Avoir la chance de revenir avec cette équipe au complet et sans changement majeur est une opportunité qui n'arrive pas souvent », a commenté Long. « L'an dernier, nous sommes passés tout près non seulement du podium, mais également de la victoire, et Patrick et Joe ont très bien piloté. Je suis prêt à repartir pour aller chercher un succès dans notre catégorie ».
Le Dempsey Racing doit maintenant s'organiser pour être présent le week-end du 1er juin à la fois à la Journée Test et sur la manche du Tudor USCC de Detroit où le Dempsey Racing engage une 911 RSR en catégorie GTD.