le 09/04/2008
Pour les performances, pas d'inquiétude : le nouveau bloc délivre 398 ch, et est associé à une nouvelle boîte automatique à six rapports. Pour la consommation, il ne faudra pas espérer de miracles : le Hummer H2 restera aussi gourmand qu'un accro aux burgers.
La célèbre calandre à sept fentes a été élargie afin d'accommoder les besoins accrus en refroidissement du nouveau moteur, tandis que les boucliers avant et arrière sont désormais de couleur argentée. A bord, la planche de bord revue bénéficie d'une meilleure qualité de finition et de nouveaux sièges ont été installés à l'avant. Des systèmes de divertissement inédits font leur apparition, comme un lecteur de DVD ou une installation Hi-Fi Bose. Idéal pour frimer à la sortie de la boîte de nuit !
Mais le véritable domaine du Hummer H2 reste l'Aventure avec un grand « A ». Capable de franchir des gués de 508 mm de profondeur, de gravir des marches de 406 mm de hauteur, le H2 repose toujours sur un solide châssis échelle de Chevrolet Tahoe. Et reste disponible en version pick-up double cabine longue de... 5,17 m !