Samuel Morand le 26/04/2018
Un badge qui reprend sans surprise le logo de la marque, et dont la présentation donne surtout l'occasion à David Brabham, le Directeur Général de Brabham Automotive, de réitérer ses propos quant aux performances attendues de la BT62.
« Ayant moi-même piloté, couru et gagné dans des voitures de compétition très différentes tout au long de mes 35 ans de carrière, je savais exactement ce que j'attendais de cette BT62 », a expliqué l'Australien. « Une voiture susceptible d'inspirer, de mettre au défi et de récompenser son pilote dans une égale mesure, et je suis heureux du travail que nous avons accompli ».
Dotée d'un pack aérodynamique complet réalisé en fibre de carbone et comprenant notamment d'un imposant aileron arrière, cette Brabham BT62 dont le poids n'excédera pas 972 kg, devrait effectivement proposer des performances de haute volée grâce en particulier à une cavalerie supérieure à 740 ch délivrée par un bloc V8 5.4 litres atmosphérique.
Cette Brabham BT62 dont la production sera limitée à 70 exemplaires, sera accessible à partir de 1 000 000 £ l'unité. Sa présentation officielle aura lieu le 2 mai prochain.