Samuel Morand le 12/10/2016
Land Rover Classic propose en effet depuis peu son « Reborn Tour », une promenade guidée qui permettra notamment aux visiteurs de son site historique de découvrir de l'intérieur, et au plus près de l'action, les différentes étapes du travail de restauration effectué par ses techniciens sur un ou plusieurs exemplaires du Land Rover Series I.
Ce « Reborn Tour » qui s'accompagnera également d'un programme « Driving Experience », offrira aussi à ses bénéficiaires un tour d'horizon des produits Land Rover et de leur conception, depuis son premier modèle datant de 1948 jusqu'au récent Defender.
L'an dernier, le « Defender Celebration Tour » consacré à ce dernier, avait accueilli plus de 10 000 visiteurs venus célébrer avec le constructeur anglais la dernière année en production de ce modèle de légende.
Rappelons enfin que le programme « Reborn » mis en place par Land Rover Classic, propose aux propriétaires de Land Rover Series I une restauration complète de leur véhicule dans les règles de l'art. Assurément un excellent moyen pour la marque, de voir évoluer encore longtemps ses modèles fétiches sur les routes anglaises.