Samuel Morand le 10/09/2015
Cette préparation intérieure et extérieure se compose pour la partie carrosserie d'un nouveau spoiler, de jupes latérales redessinées et de nouveaux boucliers intégrant à l'avant des feux à LED, et à l'arrière un diffuseur. Des jantes type M10 de 22 pouces chaussées de gommes 295/25 R22 complètent l'ensemble, tandis que dans l'habitacle le préparateur a remplacé les volant et pédalier d'origine par des pièces issues de son catalogue (volant Sport et pédalier en aluminium).
Et si Mansory n'a évidemment pas touché au groupe électrique qui propulse cette Model S, il assure que l'ensemble de ces pièces réalisées en carbone, jouent en faveur des performances de la berline de Palo Alto : le gain de poids (non précisé) permettra en effet de réduire la consommation énergétique du modèle, tout en améliorant ses accélérations et ses distances de freinage.
L'ensemble présenté ici dans une décoration « flashy » est plutôt séduisant, et on attend maintenant les tarifs ainsi que la date de disponibilité de ce kit de transformation.
Crédit image : Mansory