Samuel Morand le 15/05/2017
Dévoilée en mars dernier dans le cadre du Salon de Genève, la Supercar chinoise y a fait sensation avec son cockpit inédit intégrant un poste de conduite en position centrale, et ses lignes spectaculaires réalisées par Fabrizio et Giorgetto Giugiaro, et elle devrait donc être « dans son élément » à la Villa Erba où quelques-unes des plus belles machines du monde vont se côtoyer durant ce week-end de festivités.
Premier modèle de production proposé par Techrules, la Supercar Ren sera propulsée par différents groupes propulseurs utilisant la technologie « maison » TREV (Turbine-Recharging Electric Vehicle), dont le plus puissant (1 305 ch et 2 340 Nm) offrira des performances étourdissantes avec notamment un 0 à 100 km/h comblé en 2.5 secondes.
La Supercar Ren est entrée dans sa dernière phase de développement dans les ateliers turinois de L.M. Giannetti, là-même où elle sera assemblée, tandis que son système TREV fait de son côté l'objet des dernières mises à jour dans les centres techniques de Techrules basés à Pékin et Shanghaï.
La production de cette Techrules Ren dont le prix reste à préciser, devrait débuter en 2018, et les clients ayant passé commande d'un modèle orienté pour le circuit seront les premiers servis.