Samuel Morand le 20/02/2017
Une image sur laquelle la Supercar chinoise dessinée par Fabrizio et Giorgetto Giugiaro, offre à voir ses lignes futuristes, depuis sa face avant très ajourée jusqu'à son cockpit fermé digne de véhicules évoluant dans les meilleurs films d'anticipation.
Un design surprenant et misant à l'évidence sur une pénétration dans l'air optimale, qui offrira aux trois occupants du véhicule (le conducteur sous la bulle centrale, ses deux passagers sous les bulles latérales) une visibilité elle aussi maximale.
Côté mécanique, la Techrules GT96 embarquera sous son capot un groupe propulseur développé autour de la technologie TREV (Turbine-Recharging Electric Vehicle) issue de l'aéronautique et dotée d'une micro-turbine, qui prendra place dans un châssis réalisé par la société L.M Gianetti basée à Turin, en Italie.
La Supercar Techrules GT96 présentée ici dans sa version de série (!), sera présentée le 7 mars prochain dans le cadre du Salon de Genève et devrait être commercialisée d'ici à la fin de l'année.