Samuel Morand le 06/03/2021
Les deux premières saisons de « Drive to Survive » ont été un véritable succès, et la série documentaire produite par les Britanniques de Box to Box Films, qui propose une plongée dans les coulisses du Championnat du Monde de Formule 1, devrait avec ce troisième opus réjouir encore une fois les amateurs du genre.
Cette saison 2020 inédite, lancée début juillet en Autriche et marquée par un calendrier complètement repensé en raison de la pandémie de Covid-19, a livré un spectacle réjouissant lors de chacune des 17 épreuves inscrites à son programme.
Entre le septième sacre de Sir Lewis Hamilton, son remplacement par George Russell lors de la course 2 de Bahreïn, le spectaculaire accident de Romain Grosjean également survenu sur le circuit arabe, ou encore la victoire de Pierre Gasly à Monza et celle de Max Verstappen à Silverstone, lors du Grand Prix Automobile du 70ème anniversaire de la F1, la saison 2020 a été riche en évènements de toutes sortes.
Une saison qui sera donc à redécouvrir à partir du 19 mars, soit juste avant le lancement de la saison 2021 de Formule 1 dont le coup d'envoi sera donné sur le circuit de Sakhir, à Barheïn, le 28 mars.
Crédit image : Netflix