La Rolls-Royce Ghost revue par Mansory

Samuel Morand le 29/07/2021

voir plus de photos

Une préparation développée autour de plusieurs thèmes, qui débute avec un design extérieur revu et corrigé incluant un nouveau capot avant en fibre de carbone, ainsi que divers éléments de carrosserie (lame avant, jupes latérales, diffuseur...) réalisés en finition carbone apparent.

Cette Rolls-Royce Ghost qui se présente dans une sobre livrée blanche, et repose sur un set de jantes de type « V.6 » réalisées dans une finition noir brillant, accueille côté habitacle des habillages en cuirs blanc et orange, assortis de finitions piano black et fibre de carbone apparente.

En plus de cette préparation esthétique, Mansory a enfin doté son modèle d'améliorations d'ordre technique en optimisant les performances du bloc V12 6.75 litres de son modèle, lequel développe désormais 720 ch et 1 020 Nm. Un sérieux coup de boost quand on sait que ce V12 délivre habituellement 571 ch et 850 Nm.

Cette préparation permettra notamment aux occupants de cette Ghost pas comme les autres, de boucler le 0 à 100 km/h en seulement 4.4 secondes.

Crédit photos : Mansory