Florian Champourlier le 08/06/2010
Arrivant avec quelques technologies entièrement nouvelles, comme le REAMS (signifiant Recyclable Energy Absorbing Matrix System) ou encore un système de refroidissement nommé "TrifectaCooling", la Panoz Abruzzi sera puissamment dotée, puisque son moteur, non spécifié, développerait plus de 600 chevaux, et 590 Nm de couple.
D'un point de vue esthétique, cette Panoz rappelle évidement l'Esperante GTR-1. Pour étayer la proposition, on peut citer le moteur, positionné assez bas et en arrière des essieux avant, ou le système de refroidissement, situé en partie à l'arrière du véhicule, alimenté en air par des conduits sur le toit et les flancs.
Enfin, la vente d'une Panoz Abruzzi inclura un cours de pilotage sur le mythique circuit sarthois. De plus, les propriétaires pourront parcourir le circuit à bord de leur monture, juste avant le départ de la course.
Si tout le monde ne peut l'apprécier pour sa plastique, espérons que la Panoz Abruzzi démontrera ses performances tous les ans sur le circuit sarthois.