La Pagani Huayra l'Ultimo a été livrée

Samuel Morand le 01/08/2018

Partagez

réagir

Pagani Automobili a livré à son propriétaire américain le dernier des cent modèles promis à la production de la Pagani Huayra, une Supercar logiquement baptisée « l'Utlimo ».

« L'Ultimo » (« la dernière » en italien) a été livrée à Brett Davis, le patron d'une concession de voitures de luxe basée à Miami et répondant au nom de Prestige Imports, qui se trouve visiblement être un grand fan du multiple Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton.

En collaboration avec les services de Pagani, Mr Davis a donc fait en sorte que sa Pagani Huayra « l'Ultimo » arbore une livrée inspirée des couleurs de la monoplace Mercedes-AMG pilotée par Hamilton dans le Championnat du Monde de F1.

Des couleurs qui ont logiquement été reprises pour habiller l'habitacle de l'Ultimo, qui fait la part belle à un cuir blanc rehaussé de touches de couleur turquoise (semblable à celle de la carrosserie), et s'équipe également de finitions en carbone et aluminium.

Enfin cette Huayra animée par un bloc Mercedes-AMG V12 6.0 litres biturbo développant plus de 700 ch, accueille divers éléments qui lui sont propres à commencer par un aileron arrière actif, équipement dont elle serait la seule à bénéficier parmi tous les modèles Huayra existants.

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

Pagani Huayra R Evo : toujours plus haut
Pagani Huayra R Evo : toujours plus haut
Pagani Huayra Codalunga : 7 millions d'euros et cinq exemplaires
Pagani Huayra Codalunga : 7 millions d'euros et cinq exemplaires
Édition limitée Pagani Huayra Codalunga
Édition limitée Pagani Huayra Codalunga
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires