Samuel Morand le 28/11/2016
Le projet de ce nouveau site d'une superficie de 5 800 m2, a été géré par Leonardo et Christopher Pagani, les fils du fondateur de la marque italienne Horacio Pagani, tandis que son allure générale a été laissée aux bons soins du studio du constructeur transalpin.
Un design qui a été inspiré à Horacio Pagani par une serre en acier réalisée par Eiffel et installée dans les jardins du Château de la Grenerie, en France (propriété appartenant à un amateur de longue date de modèles Pagani), serre devant laquelle l'Italien serait tombé en admiration et aurait conservé un souvenir ému.
Ce nouveau site sera utilisé pour la production des nouveaux modèles Pagani, ainsi que pour l'entretien des véhicules et leur présentation, un showroom étant prévu à cet effet.
La vidéo qui suit vous propose de découvrir ce nouveau site flambant neuf qui accueille déjà nombre de modèles de la marque (dont la dernière Huayra BC), ainsi qu'une collection de Supercars appartenant au maître des lieux. La passion de l'automobile dans toute sa splendeur en somme.
Crédit illustration : Pagani/YT