Samuel Morand le 29/05/2019
Des teasers qui confirment également quelques caractéristiques de cette nouvelle Flying Spur, qui disposera notamment de quatre roues directrices (une première pour un modèle Bentley), d'une transmission intégrale et de la technologie Bentley Dynamic Ride garantissant maniabilité et confort de conduite.
Cette technologie dont la présence sur un modèle Flying Spur constituera également une nouveauté, permet en effet d'affermir la suspension du véhicule afin de combattre l'effet de roulis observé lors de passages en courbes.
Rappelons que cette Flying Spur de troisième génération disposera également d'innovations côté habitacle, et en particulier l'intégration d'un nouvel habillage en cuir à trois dimensions présenté par le constructeur britannique comme une première mondiale dans l'industrie automobile.
Bentley n'a pas encore précisé quelle mécanique sera embarquée sous le capot de cette nouvelle Flying Spur, mais des motorisations V8 et V12 ainsi qu'une version hybride, devraient être à l'ordre du jour.