La Megane R.S. 2017 dévoilée au GP de Monaco

Samuel Morand le 23/05/2017

Partagez

réagir

Renault Sport va profiter du Grand Prix de Monaco de Formule 1 qui se disputera le week-end prochain dans la Principauté, pour lever le voile sur la troisième génération de sa Megane R.S.

Treize ans après la Megane R.S. première du nom, Renault Sport a conservé la recette qui a fait le succès de ce premier modèle et de sa descendante (la Megane 3 R.S. de 2009) pour développer cette déclinaison 2017 qui sera présentée officiellement en septembre prochain dans le cadre du Salon de Francfort.

Train avant à pivot indépendant, double offre de châssis Sport et Cup, sièges baquets Recaro, étriers de freins Brembo, R.S. Monitor, sont autant d'éléments qui ont été embarqués sous la carrosserie à l'aérodynamique remaniée de cette nouvelle Megane R.S., qui intègre le meilleur d'une technologie F1 adaptée à un usage routier.

Cette nouvelle Megane R.S. qui revêtira pour l'occasion les couleurs jaune et noir chères à Renault Sport, sera dévoilée en présence du pilote allemand Nico Hülkenberg, l'un des deux représentants de l'équipe au losange sur la grille du Championnat du Monde de F1 2017.

Davantage de détails concernant cette nouvelle Megane R.S., dont l'arrivée coïncide avec le 40ème anniversaire de l'arrivée de Renault en F1, seront révélés lors de sa présentation monégasque.

Illustration : Mégane R.S. 275 Trophy (2014)

Partagez

réagir

Dernières actualités RENAULT

Renault présente la Mégane R.S. Ultime
Renault présente la Mégane R.S. Ultime
Embarquez dans la Mégane R.S. Trophy-R sur la Nordschleife
Embarquez dans la Mégane R.S. Trophy-R sur la Nordschleife
300 ch pour la nouvelle Mégane R.S. restylée
300 ch pour la nouvelle Mégane R.S. restylée
Toutes les actualités RENAULT

Tags liés

Commentaires