Samuel Morand le 26/05/2014
Entamée le 9 mai dernier, l'opération « Good To Be Bad » a déjà mené les deux convois de quatre modèles F-Type de Monaco à Nice, en passant par Paris et Marseille. Ces deux convois composés de modèles coupés et cabriolets, équipés des motorisations V6 de 340 ch et 380 ch, ou V8 de 550 ch, arborent des teintes différentes et peuvent notamment compter sur deux cabriolets aux couleurs de l'Union Jack pour attirer l'attention.
Présentée au public lors du Salon de Los Angeles, la Jaguar F-Type s'offre là un déplacement au plus près de ses éventuels clients avec, pour ceux qui ne souhaiteraient pas se contenter d'admirer les lignes de la « voiture mondiale de l'année 2013 » (catégorie Design), des essais organisés sur chaque escale.
D'ici au 22 juin prochain et la dernière étape de ce programme prévue à Limoges, les F-Type s'arrêteront à Nantes et Dijon (27 mai), Rennes (28 mai), Deauville (30 mai), St Ouen l'Aumône et Annemasse (3 juin), Orléans et Annecy (4 juin), Chambéry (5 juin), Lyon (6 et 7 juin), Clermont Ferrand (9 juin), Boulogne sur Mer (11 juin) et Lille (12 juin).