La Honda NSX prend enfin l'air
Soufyane Benhammouda le 26/07/2013
En attendant son arrivée sur les routes du globe en 2015, la future Honda NSX continue son battage médiatique. Prochaine étape de sa tournée planétaire : la course d'Indycar de Mid-Ohio où elle y fera quelques tours de roues.
Le modèle présenté sera l'un des premiers prototypes de développement. Comme le prochain modèle de série, il embarque V6 essence accouplé à un moteur électrique à l'arrière et deux autres plus petits dans les roues avant. La puissance transitera par une boite à double embrayage à 7 rapports et sera transmise aux quatre roues.
Honda, par l'intermédiaire d'Acura, a donc choisi l'événement sportif du 4 août pour présenter une nouvelle fois sa supercar, qui sera produite sur ces terres, dans l'Ohio. La Honda NSX fera une autre apparition au 1 000 km de Suzuka sous sa robe de Super GT avant de s'afficher dans sa version définitive au salon de Tokyo à la fin de l'année.
Dernières actualités HONDA
![La Honda NSX rouge d'Ayrton Senna est à vendre](/modules/breve/photos/med/honda-nsx-25799-1.jpg)
La Honda NSX rouge d'Ayrton Senna est à vendre
![Pierre Gasly teste la Honda NSX sur le circuit d'Austin](/modules/breve/photos/med/honda-nsx-23771-1.jpg)
Pierre Gasly teste la Honda NSX sur le circuit d'Austin
![Une Honda NSX Zanardi Edition aux enchères](/modules/breve/photos/med/honda-nsx-20960-1.jpg)
Une Honda NSX Zanardi Edition aux enchères
Toutes les actualités HONDAVoir plus d'actualités concernant le Salon de Tokyo 2013.