La future TVR est déjà un succès

Samuel Morand le 27/08/2015

voir plus de photos

Cette nouvelle TVR développée en collaboration avec Gordon Murray Design et Cosworth Engineering, est déjà un succès alors même que les détails la concernant sont plus que limités. Exceptions de faites d'un châssis et d'une carrosserie conçus en matériaux composites et de sa motorisation V8 Cosworth, les informations la concernant se font toujours attendre. Mais cela n'a visiblement pas empêché les fidèles de la marque d'abonder au projet, et d'effectuer un premier versement pour réserver leur modèle.

« Actuellement nous sommes un peu comme sur des montagnes russes », a expliqué John Chasey, Operations Director de TVR. « Nous avons commencé à prendre les réservations en juin uniquement parce que les intentions de commandes fermes se multipliaient, et que les clients potentiels souhaitaient savoir quand la voiture pourrait être commandée et livrée. Notre nouvelle usine va monter en puissance durant l'année 2017 et la production initiale sera limitée, et devant un tel enthousiasme nous devons prévenir nos futurs clients que les nouvelles commandes ne seront pas honorées avant 2018 ».

La production annuelle de cette nouvelle TVR devrait dans un premier temps être limitée à une centaine d'exemplaires, les premières livraisons étant attendues courant 2017.

Photo : TVR T350C