Samuel Morand le 27/05/2014
Trente secondes seulement après le coup d'envoi du match Real Madrid-Atletico Madrid, les 500 premières Mustang disponibles pour le marché européen étaient en effet déjà réservées, et au terme de la rencontre ce sont plus de 9 300 clients qui s'étaient inscrits sur le site du constructeur américain.
Ces heureux clients avaient le choix entre deux modèles, Fastback (livrée Race Red) et cabriolet (teinte Magnetic Silver), et autant de motorisations (2.3 litres EcoBoost de 309 ch ou V8 5.0 litres de 426 ch). Les deux modèles étaient proposés avec les mêmes équipements, à savoir un système de connectivité Ford SYNC 2 avec navigation GPS, un habitacle habillé de cuir noir avec inserts chromés, des sièges en cuir noir chauffés et ventilés, le système de stationnement automatique et des jantes en alliage de 19 pouces.
Au total le site de Ford France a enregistré plus de 460 000 visites pour cet événement, confirmant si cela était nécessaire un engouement intact pour ce modèle qui fête cette année ses 50 ans.