Samuel Morand le 20/04/2015
Cette Ferrari California T arbore en effet une livrée « Grigio Ingrid » identique à celle de la Ferrari 375 MM qui fut offerte à l'actrice suédoise par le réalisateur Roberto Rossellini en 1954, teinte que l'héroïne de « Voyage en Italie » et de « Casablanca » avait alors elle-même choisie.
L'habitacle de la California T rend quant à lui hommage aux goûts sûrs de Jackie Kennedy, en reprenant les matériaux par l'artiste Jean-Marie Massaud pour réaliser la chaise baptisée « theKennedee », elle-même inspirée par le style de la première dame des États-Unis.
Un cuir « reddish brown » a ainsi recouvert les sièges de cette California T tandis que l'intérieur des portes et la console centrale présentent une finition « bords cirés », l'ensemble étant enfin rehaussé de touches plus modernes avec la présence d'Alcantara noir et de laine vierge de Nouvelle-Zélande (tapis de sol). Un bel exemple des possibilités offertes par le programme « Tailor Made » de Ferrari, auquel les clients chinois seront certainement sensibles.