Samuel Morand le 23/03/2018
Après avoir diffusé une première vidéo dans laquelle la motorisation de cette Brabham BT62 tournait au ralenti, le constructeur britannique nous propose aujourd'hui de la découvrir lancée à plein régime lors d'une séance d'essais privée.
Impossible malheureusement de discerner les lignes de cette Brabham BT62, au sujet de laquelle Brabham Automotive n'a d'ailleurs pour le moment donné que peu de précisions. Le constructeur britannique promet avec cette BT62, un véhicule unique tant au niveau de sa conception et de son design, que de son caractère, et un modèle qui sera également exigeant à piloter.
« Depuis que mon père est entré en piste pour la première fois en 1948, la philosophie de Brabham a toujours vu les pilotes extraire la moindre once de performance de leur voiture, mais aussi d'eux-mêmes », a déclaré David Brabham, le Directeur Général de Brabham Automotive. « C'est avec ce même esprit qu'a été développée la BT62, qui honore l'héritage laissé par les voitures portant le nom de Brabham ».
Pour mémoire, la Brabham BT62 sera dévoilée officiellement le 2 mai prochain.