Samuel Morand le 14/11/2016
Le bloc six cylindres 3.0 litres turbo de la BMW M2 a en effet été retouché par le préparateur de Laupheim pour délivrer 420 ch et 530 Nm, soit quelque 50 ch et 65 Nm de plus que la version équipant le modèle d'origine. De quoi prétendre à un temps de 4.2 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h, soit un petit dixième de mieux que la M2 sortie d'usine.
Pour le reste, le coupé bavarois équipé d'un échappement Sport dont les sorties sont disponibles en plusieurs finitions (carbone, anodisées noir ou acier), propose des sonorités envoûtantes qui collent parfaitement à ses lignes retravaillées via l'installation d'un kit aérodynamique complet.
Splitter avant, ailettes, jupes latérales, aileron et diffuseur sont en effet au programme de sa préparation extérieure, tandis que l'habitacle a pour sa part été pourvu de différents éléments issus du catalogue Hamann, dont un pédalier en acier.
Le coût de cette préparation un brin tape à l'œil (ses jantes ne passent pas inaperçues) n'a pas été précisé. Le modèle BMW M2 standard est quant à lui disponible à partir 61 750 €.