L'Hypercar CZinger 21C attendue à Genève
Samuel Morand le 12/02/2020
Le constructeur californien Czinger Vehicles a diffusé les premières images de l'Hypercar Czinger 21C qu'il présentera en première mondiale dans le cadre du Salon de Genève en mars prochain.
Si la marque CZinger Vehicles vous est inconnue, le nom de son fondateur Kevin Czinger ne l'est peut-être pas. En 2017, à la tête de la société Divergent Microfactories, Kevin Czinger présentait en effet la Supercar « Blade », un véhicule dont le châssis était intégralement réalisé via la technologie d'impression 3D.
Et à en juger par les premières images proposées par CZinger Vehicles, cette Supercar « Blade » affichait un design présentant quelques similitudes avec le modèle qui nous occupe aujourd'hui, la Czinger 21C, filmée dans cette première vidéo teaser sur les emblématiques Bixby Bridge et la Pacific Coast Highway en Californie.
Le constructeur de Los Angeles ne propose que peu d'informations concernant ce nouveau modèle, sinon qu'il disposera d'un poste de conduite en position centrale, sera construit autour « d'un châssis à la pointe de la technologie et d'une structure inédite constituée de composants hautes performances », et qu'il sera enfin animé par un groupe propulseur hybride.
L'Hypercar 21C de CZinger Vehicles sera officiellement dévoilée le 3 mars prochain à Genève.
Dernières actualités CZINGER
![La Czinger 21C s'empare du record du Circuit des Amériques](/modules/breve/photos/med/czinger-21c-23739-1.jpg)
La Czinger 21C s'empare du record du Circuit des Amériques
![Record : la Czinger 21C s'illustre à Laguna Seca](/modules/breve/photos/med/czinger-21c-23362-1.jpg)
Record : la Czinger 21C s'illustre à Laguna Seca
![Czinger 21C : le modèle définitif en chiffres](/modules/breve/photos/med/czinger-21c-23031-1.jpg)