Samuel Morand le 05/10/2015
Le premier SUV découvrable du constructeur britannique vient d'achever son développement dans le cadre plutôt sympathique du Château d'Eastnor, dans le Herefordshire, là même où est installé le « Land Rover Experience center ». Un environnement bien différent des luxueuses artères de Londres, dans lequel les ingénieurs de la marque ont poussé ce Range Rover Cabriolet à ses limites en matière de franchissement.
« Land Rover se considère comme le leader mondial en matière de véhicules tout-terrain, et le Range Rover Evoque Cabriolet ne fait pas exception à la règle », a commenté Mike Cross, Ingénieur en Chef de Land Rover. « Grâce à la combinaison de solutions innovantes et de technologies avancées, l'Evoque Cabriolet qui a été testé dans le monde entier, proposera un comportement dynamique et sécurisé. Nous l'appelons "le Cabriolet pour toutes saisons" ».
La présentation officielle du Range Rover Evoque Cabriolet est programmée pour le Salon de Los Angeles en novembre prochain, et ses premiers exemplaires seront disponibles en Grande-Bretagne au printemps 2016.