Samuel Morand le 14/05/2020
La 78ème édition de ce rassemblement haut en couleur, organisé sur le circuit historique de Goodwood, dans le West Sussex, se tiendra donc les 10 et 11 avril 2021 (dates provisoires) et constituera de fait le premier des trois rassemblements annuels badgés « Goodwood ».
Le Goodwood Members' Meeting 2021 proposera un programme similaire à celui initialement mis en place pour cette année, et comprendra des courses réservées aux véhicules de l'époque edwardienne (le SF Edge Trophy), une large collection de modèles des années 60 (Groupe 1) concourant dans le Gerry Marshall Trophy, ou encore la compétition « Rally Sprint » dédiée aux modèles des années 70. Les démonstrations de la Lotus 72 et du Tom Walkinshaw Racing prévues pour cette 78ème édition, devraient également être maintenues au programme 2021.
Reste maintenant à connaître le sort qui sera réservé au Festival of Speed de Goodwood et au Goodwood Revival pour lesquels différentes options sont envisagées. Le Goodwood FoS était programmé du 9 au 12 juillet et a d'ores-et-déjà été reporté, tandis que le Goodwood Revival est toujours programmé du 11 et 13 septembre. La confirmation de leurs dates sera révélées en temps voulu.
« Je sais que nos nombreux fans aimeraient savoir quand le Festival of Speed et le Goodwood Revival seront organisés, et je peux vous dire que nous étudions différentes options pour les accueillir dès que possible », a commenté le Duc de Richmond, Charles Gordon-Lennox, le propriétaire du domaine de Goodwood.
Photo : 75ème Goodwood Members' Meeting