ABT Sportsline s'attaque à l'Audi Q7
Samuel Morand le 03/07/2015
Le préparateur allemand ABT Sportsline s'est penché sur le berceau du nouvel Audi Q7 pour en proposer une version esthétiquement plus agressive, avant de s'attaquer dans un proche avenir à sa mécanique.
Ainsi cet Audi Q7 de deuxième génération préparé par ABT Sportsline et baptisé « QS7 », se présente avec un bouclier avant redessiné, de nouvelles protections de portes et inserts de pare-chocs, ainsi qu'une jupe arrière spécifique intégrant de nouvelles sorties d'échappement. Une préparation à laquelle le préparateur allemand a mis la touche finale avec l'installation de jantes 22 pouces chaussées de gommes 305/30 R22.
Si cela n'était pas suffisant, ABT Sportsline se propose enfin d'y ajouter des passages de roues élargis ainsi qu'un nouvel aileron (disponibles en option) qui feront de cet Audi QS7 le véritable « empereur des autoroutes » (dixit le préparateur de Kempten).
La prochaine étape consistera à proposer une préparation moteur pour cet Audi QS7, un kit auquel ABT Sportsline travaille déjà et qui sera présenté dans les prochaines semaines.