L'Aston Martin Vulcan débarque aux USA

Samuel Morand le 27/11/2015

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Aston Martin Cleveland a pris possession du premier exemplaire de l'Aston Martin Vulcan enregistré sur le sol américain, un modèle revêtu d'une splendide livrée rouge, qui n'est pas passé inaperçu dans les rues de North Olmsted, dans l'Ohio.

Produite à seulement 24 unités, l'Aston Martin Vulcan est un monstre de puissance propulsé par un bloc V12 7.0 litres de plus de 800 ch et équipé d'une boîte séquentielle à six rapports, d'un différentiel autobloquant, de suspensions ajustables ou encore de disques en carbone céramique fournis par Brembo, qui lui garantissent des performances de haute volée.

Mais la Vulcan est aussi une véritable œuvre d'art, comme en témoignent ses lignes ainsi que les finitions apportées à son habitacle conçu à grand renfort de carbone, à son volant constellé de commandes ou à ses sièges baquet en cuir au design impressionnant.

Bien que réservée à une utilisation sur circuit, cette rutilante Aston Martin Vulcan a pris la route sous la surveillance des autorités locales, avec à son volant un concessionnaire AM visiblement enchanté par l'expérience. Il est vrai qu'on ne conduit pas tous les jours un modèle à 2.4 millions d'euros TTC.

Crédit photo : Aston Martin Cleveland

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

One-off Aston Martin Vulcan
One-off Aston Martin Vulcan
L'Aston Martin Vulcan sur la route
L'Aston Martin Vulcan sur la route
Aston Martin Vulcan : le kit RML
Aston Martin Vulcan : le kit RML
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de bicquet
bicquet a dit le 27-11-2015 à 18:06
c'est quand même incroyable que ce soit les rosbefs qui montre aux ricains comment faire une sublime voiture ; l'Europe peut être fière