Samuel Morand le 16/02/2017
Plusieurs versions également agréables au regard de la Koenigsegg Regera ont déjà été réalisées par des membres de l'équipe Koenigsegg, dont la dernière en date à mettre au crédit de Mattias Vox (Prototype Manager de Koenigsegg), et c'était donc récemment au tour de Joachim Nordwall de se frotter à cet amusant exercice.
Une tâche plutôt simple pour ce créatif qui a choisi de revêtir la sculpturale Regera d'une livrée orange baptisée « Sweet Mandarine », rehaussée de bandes de couleur blanche (« Arctic White ») lui donnant un petit côté « Racing » bienvenu, son modèle demeurant par ailleurs chaussé des traditionnelles jantes en carbone noires.
Enfin côté habitacle, Nordwall a fait dans la sobriété avec des habillages noir et blanc parfaitement adaptés aux divers éléments (console centrale, volant, accoudoirs...) réalisés dans des finitions carbone et aluminium poli.
On attend maintenant avec impatience le configurateur dédié à cette Koenigsegg Regera, afin de réaliser nous-mêmes notre version idéale de la Supercar suédoise.
Crédit photo : Koenigsegg