Samuel Morand le 06/03/2018
L'Hypercar d'Ängelholm dévoilée en 2015 sur le salon suisse, va gagner ici quelques appuis supplémentaires (de l'ordre de 20 % estime le constructeur scandinave) grâce à l'ajout d'appendices aérodynamiques réalisés en fibre de carbone installés sur ses boucliers avant et arrière.
Ce « Ghost package » qui comprendra également des jantes en fibre de carbone chaussées de gommes Michelin PilotSport 4S, permettra ainsi au conducteur de cette surpuissante Regera de mieux gérer la cavalerie (1 521 ch et 2 170 Nm) du V8 5.0 litres biturbo qui l'équipe, et qui garantit notamment des pointes de vitesse à plus de 400 km/h.
Pour ceux qui ne seraient pas encore propriétaires d'un modèle Regera, mais aspirent à le devenir, on notera que le constructeur suédois a par ailleurs profité du Salon de Genève pour annoncer la création de « Certified Legends », un programme qui permettra à ceux qui le désirent d'acheter des modèles Koenigsegg d'occasion en toute confiance.
Ces derniers seront en effet révisés dans les locaux de la marque basés à Ängelholm, en Suède, et feront l'objet d'un certificat et d'une garantie de deux ans. De quoi à priori, prendre la route sans se poser de questions.