Samuel Morand le 04/12/2014
Après avoir retrouvé la DB5 de ses débuts (« Goldfinger », 1964) dans le dernier « Skyfall », Bond va donc prendre place dans la DB10, modèle développé spécialement à son intention et qui sera produite à dix exemplaires... tous destinés au tournage du film. Elle ne sera donc pas commercialisée, et restera "l'Aston Martin DB la plus exclusive jamais conçue", a précisé Andy Palmer, le patron d'Aston Martin.
Ses lignes marquent une évolution du style de la marque, et annoncent celles de la remplaçante de la DB9, qui pourrait être commercialisée en 2016.
Pour ce nouveau James Bond, dont le tournage passera par l'Italie, le Maroc ainsi que les Alpes, on retrouvera aux manettes le réalisateur Sam Mendes (à qui l'on doit déjà le dernier “Skyfall”) ainsi qu'une pléiades d'acteurs internationaux dont le britannique Daniel Craig, désormais confortablement installé dans le costume de l'agent 007 depuis « Casino Royale » (2006). Il sera notamment rejoint par Christoph Waltz, Monica Bellucci et la française Léa Seydoux. Sortie prévue en novembre 2015.