Samuel Morand le 19/03/2015
Cette nouvelle Jaguar XF au sujet de laquelle le constructeur britannique conserve encore bien au chaud les principales caractéristiques techniques, sera conçue à grand renfort d'aluminium pour plus de légèreté (carrosserie et châssis) et disposera notamment parmi sa gamme de motorisations d'un bloc affichant une consommation de 3.9 l/100 km.
Les premières images proposées par le constructeur de Coventry révèlent de leur côté un design extérieur assez proche de celui de l'ancien modèle, tandis que l'habitacle reprend certains éléments de la Jaguar XE et s'équipe entre autres éléments d'une console centrale épurée et d'un large écran tactile.
Pour assurer la promotion de la nouvelle venue enfin, Jaguar nous propose de prendre rendez-vous le 24 mars à 20 heures pour découvrir en direct sur son site internet une performance mettant en scène cette Jaguar XF aux mains du cascadeur Jim Dowdell (James Bond, Indiana Jones...), lequel évoluera au dessus de l'eau sur deux filins de 34 mm de diamètre. Spectacle garanti !