Samuel Morand le 07/07/2016
A l'instar de Jaguar Land Rover SVO qui a bénéficié ces derniers mois d'un plan d'investissement de 20 millions de livres pour l'établissement de son nouveau centre, le département « Classic » va faire peau neuve en s'installant sur un nouveau site dont la construction aura coûté quelque 7.5 millions de livres.
Les clients de JLR Classic pourront y déposer leur véhicule pour en assurer l'entretien ou la restauration, et seront également à même d'y découvrir (et pourquoi pas de faire l'acquisition) des véhicules proposés par le département Classic via le programme « Land Rover Reborn ». La collection de véhicules de Jaguar Land Rover Classic sera quant à elle stockée dans un bâtiment qui lui sera dédié.
« La construction d'un nouveau QG pour Jaguar Land Rover Classic est très important pour nos clients et nos fans », a commenté Tim Hanning, Directeur de JLR Classic. « Ce nouveau site va nous permettre d'accueillir dans les meilleures conditions les propriétaires de nos modèles ainsi que nos futurs clients, afin de leur offrir le service de qualité qu'ils attendent de JLR Classic ».
L'ouverture de ce nouveau site est prévue pour début 2017.