Samuel Morand le 29/07/2015
Les clients qui visiteront une concession Infiniti au Royaume-Uni seront automatiquement inscrits à ce concours organisé dans le cadre de la campagne « Ultimate Test Drive », concours au terme duquel un heureux gagnant se verra offrir un galop d'essai au volant d'une F1 sous le regard bienveillant de Daniil Kvyat, récent 2ème du Grand Prix de Hongrie de F1.
Ce gagnant sera sélectionné parmi 25 autres finalistes réunis sur le Rockingham Motor Speedway, lors d'une étape où leurs évolutions en piste seront suivies de près par un jury comprenant notamment le pilote de réserve de l'équipe autrichienne, Sébastien Buemi.
Il rejoindra ensuite à Milton Keynes, dans les installations du Team Infiniti Red Bull Racing, les lauréats des concours organisés simultanément en Russie et au Moyen-Orient. Tous trois participeront alors à des séances sur le simulateur officiel de l'équipe autrichienne, avant de s'envoler pour Dubaï où ils effectueront quelques tours au volant d'une F1. Enfin pour couronner le tout, ces heureux gagnants seront invités à assister en VIP au Grand Prix d'Abu Dhabi.
Dommage que les clients français ne soient pas concernés par cette campagne dont on imagine aisément le succès...