Samuel Morand le 07/12/2015
Présentée récemment à Mexico City sous la forme d'un « showcar », cette Supercar qui a nécessité sept années de travail est il est vrai aussi exotique qu'infernale, tout du moins sur le papier. Dessinée par Antonio Ferraioli, un designer dont le curriculum vitae fait pourtant état d'un long passage chez Lamborghini, cette Supercar affiche des lignes originales... mais pas franchement du meilleur goût.
Une originalité que l'on retrouve d'ailleurs au niveau de sa construction puisque cette Supercar aurait été réalisée à partir de zinc, d'aluminium et d'argent, un mélange qui formerait selon ses concepteurs un ensemble à la fois léger et ultra-résistant.
Enfin côté motorisation la Supercar mexicaine disposerait d'un bloc indéterminé développant 1 400 ch et 670 Nm, qui lui permettrait d'avaler le 0 à 96 km/h en moins de 3 secondes et d'atteindre 395 km/h en vitesse de pointe. Des chiffres aussi spectaculaires que son étonnante silhouette, auxquels on apportera crédit une fois la voiture en piste. Reste en effet à savoir si cette Supercar exotique prendra réellement un jour le chemin de la production...
Crédit photo : Inferno Exotic Car