Samuel Morand le 10/01/2018
L'information a en effet été confirmée par deux représentants de la marque, à savoir Luc Donckerwolke, le vice-Président du design de Hyundai, et Woong-chul Yang, vice-président du département R&D de Hyundai, dans un entretien accordé à Wheels Magazine à l'occasion du Consumer Electronics Show de Las Vegas.
Cette Supercar dont le design est déjà très avancé, devrait embarquer un groupe propulseur hybride composé d'un « petit » moteur essence et d'un bloc électrique, l'ensemble proposant selon Hyundai des performances dignes d'une véritable sportive.
L'officialisation de ce futur modèle met un terme aux rumeurs circulant depuis le début de l'année autour de celui-ci. Aucune date n'a pour le moment été évoquée quant à sa présentation officielle.
« Nous allons le faire », a commenté Luc Donckerwolke. « Je vais moi-même revoir ce projet dans sa globalité dès la fin du CES. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais nous allons le mener à bien c'est certain. Toutes nos automobiles ne seront pas autonomes ! ».
Illustration : Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo (2015)