Samuel Morand le 08/01/2019
Une fois sélectionnée la livrée de votre choix parmi la quarantaine de teintes proposées, puis équipé votre modèle d'un des quatre types de jantes disponibles (modèles 20 pouces « Giano », « Aesir », « Narvi » et « Loge ») ainsi que des étriers de freins correspondant, il sera temps de passer dans l'habitacle de votre Huracan Evo pour en peaufiner l'habillage.
Là encore de nombreuses possibilités s'offriront à vous entre les finitions « sportivo » et « élégante », uni ou deux tons, cuir ou Alcantara, si vous n'optez pas directement pour les packs exclusifs « q-citura » et « carbon skin ».
Les finitions du volant, des ceintures de sécurité ou des assises (sièges Racing en Alcantara, sièges chauffants à réglages électriques...), le choix des tapis de sol ou encore celui des finitions de certains éléments de la console centrale et du tableau de bord, seront également modifiables et quelques accessoires tels qu'un système de télémétrie ou une caméra de recul, pourront enfin compléter l'ensemble.
Rappelons que cette Huracan Evo animée par un bloc V10 5.2 litres développant 640 ch et 600 Nm, devrait être accessible en France pour un prix situé aux alentours de 185 000 €.