Samuel Morand le 27/04/2017
Après avoir durant leur enfance, passé des heures à monter et démonter les circuits proposés par le fabricant de véhicules miniatures américain, les gamers du monde entier vont maintenant pouvoir s'attaquer aux tracés les plus improbables sur les célèbres pistes oranges, mais en mode virtuel cette fois.
Hot Wheels intègre en effet Forza Horizon 3 via une extension qui promet des heures d'amusement, grâce à des circuits insolites en partie modifiables, et à une dizaine de nouveaux modèles directement inspirés des modèles réduits et pas seulement.
Aux côtés des nombreux « Hot Rods » parmi lesquels figureront notamment les célèbres Bone Shaker et autre Twin Mill, Hot Wheels a en effet intégré des modèles réels au premier rang desquels on retrouvera la radicale Pagani Zonda R et la Zenvo ST1.
La présentation officielle de cette extension s'effectuera le 8 mai prochain au siège de Hot Weels, basé à Los Angeles, en Californie. Elle sera disponible dès le lendemain sur Xbox One et sur Windows 10.